You are currently viewing Quels sont les effets secondaires de la kinésiologie ?

Quels sont les effets secondaires de la kinésiologie ?

En kinésiologie, il peut y avoir un phénomène post-séance, qu’on appelle « l’élimination salutaire« . Cette élimination peut se manifester de différentes manières :

  • émotionnelle, avec des crises de larmes par exemple, ou autre manifestation émotionnelle impactant le comportement du sujet dans les jours qui suivent la séance ;
  • physique, avec de la fatigue, sensation de frilosité, douleurs, engourdissement, diarrhée…
  • psychique, avec des liens, prises de consciences, observation de synchronicités, rêves, etc.

Cela fait parti du processus d’élimination des anciens blocages, émotionnels ou des déséquilibres énergétiques, qui peuvent parfois faire basculer la personne dans l’extrême opposé; cela peut passer aussi par une manifestation plus intense du trouble pour une période allant d’un jour à une semaine, afin de retrouver son équilibre sur le long terme.

Généralement, le praticien interroge le corps à la fin de la séance pour savoir si il y aura ou non une élimination salutaire quelconque, et en révéler la nature en identifiant de quelle manière le corps et l’esprit se préparent à éliminer, puis, informe son client pour qu’il puisse prendre ses dispositions afin de vivre cette période d’élimination au mieux.

Il peut également y avoir des effets secondaire « bonus » ! Il n’est pas rare d’observer en kinésiologie que, le sujet constate des bénéfices secondaires, pour lesquels il n’avait pas forcément consulté à l’origine, mais qui s’en voient résolus dans le temps suivant l’accompagnement.

Finalement les effets secondaires en kinésiologie, sont bien souvent  » un mal pour un bien…être » au quotidien !

N’hésitez pas à partager en commentaire votre propre expérience avec les effets secondaires de la Kinésiologie.

Awakey

Cet article a 2 commentaires

  1. Robert

    Bonjour sa fais 3 semaine que j’ai etait voir un kinesiologue pendant 1 semaine rien du tout et la je recommence à avoir des sensations de chaud dans le corps nouer à la gorge et vertiges j’espère que j’aurai une réponse à mes questions merci beaucoup

    1. Céline NASSER

      Bonjour Robert, pardonnez mon temps de réponse, j »étais en congé maternité 🙂 Peut-être qu’il vaudrait mieux en référer au professionnel que vous avez consulté ? Il se peut que vous ayez tout juste commencé le travail et que vous ayez besoin de séances supplémentaires pour résoudre votre problématique. j’espère que vous vous portez mieux depuis !
      Awakey

Laisser un commentaire