Cet article sort un peu du lot, car rédigé le coeur au bord de l’explosion.
Ce soir j’ai envie de déclarer mon amour à mes clients, suite à une magnifique semaine de libérations émotionnelles, de percées significatives dans le parcours thérapeutique de certains de mes « chouchous » que je respecte énormément pour leur courage d’affronter leurs problèmes avec cette détermination de trouver leur solution. VOUS ÊTES SUPERBES !
Je suis touchée en plein coeur par les personnes que je reçois et j’adore ça ! M’autoriser à être humaine, à laisser circuler mes propres émotions en séance (warning pour les débutants : trouver le juste milieu et savoir se recentrer est essentiel !), pouvoir montrer de la compassion et vous accompagner avec la moindre particule de mon âme, parce que c’est important pour vous ce qui se joue entre ces 4 murs et que vous me tenez tous à coeur, donc tout autant important pour moi.
J’ai longtemps évité les métiers du social, du médical, à cause de ma sensibilité alors qu’en fait, c’est précisément cette capacité à aimer inconditionnellement qui me permet d’être à l’aise face à vos malaises. Parce que c’est pas normal de souffrir en silence tout seul dans son coin et de se trimballer autant de casseroles parfois bien de trop nombreuses pour une seule personne. Alors quand on arrive ensemble à les détacher et que vous repartez plus légers, j’ai tout gagné.
Ce travail est bien plus qu’un simple job pour moi c’est un combat pour mes idéaux, mes valeurs humanistes.
C’est ça aussi l’hypersensibilité, décupler la joie, l’espoir, la force et la lumière pour éclairer nos obscurités, ENSEMBLE.
Je vous aime tellement, je suis fière de nous, et c’est juste si bon de le ressentir et de l’exprimer.
Faire partie des praticiens non-conventionnés donne une certaine liberté, celle d’exister au milieu de tous ces protocoles, de pouvoir être soi-même et alignée de la tête aux pieds pour être en lien avec vos coeurs <3
MERCI pour votre confiance !
